POSTE: Permanent, temps plein
SALAIRE: Selon expérience
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
- Faire les demandes et fournir tous les documents et dossiers requis avant le début des travaux et de la réunion de démarrage
- Négocier les avenants et les modifications reliés aux contrats
- Préparer les estimés de fin de mois
- Planifier et coordonner les activités reliées aux projets (Réunions de chantiers)
- Déterminer et gérer les étapes des projets
- Prendre en charge l’approvisionnement des matériaux sur les chantiers en coordination avec le contremaître
- S’assurer du respect des échéanciers et budgets prévus
- Recommander des solutions pour optimiser l’organisation du travail
- Faire le lien entre les différents intervenants sur un chantier
- S’assurer du respect des lois et règlement de la Commission sur la santé et la sécurité du travail
- S’assurer de la qualité des travaux exécutés
- S’assurer de la rentabilité de l’entreprise et optimiser
- Vérifier l’évolution des lois et règlements de la construction
- Toutes autres tâches connexes
EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES
- Avoir un minimum d’expérience pertinente dans le domaine
- Avoir un bon esprit d’équipe
- Posséder du tact et de la diplomatie
- Faire preuve d’initiative
- Avoir de l’entrepreneurship
- Être axé(e) sur les résultats
- Avoir de bonnes aptitudes à communiquer
- Avoir de bonnes aptitudes en rédaction
- Être capable de travailler sous pression
Cette description de tâches a pour but d’être un guide quant aux principales responsabilités et tâches du poste et n’est pas prévue pour restreindre la portée de l’employé dans ce poste à trouver des initiatives et développer son rôle. À l’occasion vous pourrez être requis à faire des tâches additionnelles selon les besoins de la compagnie. L’étendue des responsabilités mentionnées ci-dessus peut être modifiée par l’employeur.